Notre histoire

La Belle et la Graine permet à chacun de cultiver son potager bio, en ville ou à la campagne, en appartement ou en maison. Nous vous proposons une sélection sur mesure pour réaliser toutes vos envies vertes. Nous vous accompagnons du choix des semences à la récolte avec un kit potager clé en main adapté à vos besoins pour que chacun puisse écrire sa petite histoire verte…Et c’est aussi une histoire d’amis. Citadins amoureux de nourriture, nous avions comme une envie de vert dans notre jungle urbaine. Bien qu’adorant les géraniums de nos grands-mères, nous ne voulions pas faire uniquement du beau, ce que nous voulions c’était faire du vert, du bio et du bon. Saupoudrez cette amitié d’une âme d’aventurier et nous voilà partis dans cette belle histoire qu’est la Belle et la Graine.
Mélanie et Romain de La Belle & La Graine

Mélanie

Aventurière urbaine adepte du do it yourself, je dois avouer que malgré toute la bonne volonté du monde, jusqu’à présent rien de vert n’a réussi à survivre dans mon appartement… Mais ça c’était avant, avant la Belle et la Graine et avant les conseils avisés de Romain que nous partageons avec vous dans la Greenletter. Et j’ose même avancer que maintenant le potager est un jeu d’enfant pour moi! D’ailleurs j’impressionne grave les copains avec mes apéros totalement faits maison !

Mes potager idéal ?

Du melon, de la salade romaine et des radis.

Romain

Etiopathe, j’ai toujours aimé prendre soin des autres et de moi et ça passe aussi par l’alimentation alors je me suis mis à faire mon petit potager, pas grand-chose, mais je savais que ce que je faisais pousser était bio et puis je trouvais ça cool. Alors j’ai eu envie de partager, d’abord avec mes proches et puis avec tous ceux qui veulent faire pousser leur potager bio !

Mon potager idéal ?

Des pastèques, des aubergines et des tomates cerises.